Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

- 
14076 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

Possède-t-il un écran d'affichage ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce four micro-ondes possède un écran d'affichage au moins du temps écoulé ou du temps qui reste ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Possède-t-il un écran d'affichage ?

• Bonjour

non il y a simplement l'aiguille qui se rapproche du temps zéro, assez simple mais pas précis

• bonjour, non, aucun écran d'affichage

• Ce micro-ondes est basique mais très efficace lorsque l'on sent sert pour réchauffer ou cuire des plats ou des surgelés. Il est mécanique et les deux boutons sont suffisants. Pour établir les temps de cuisson je m'en sert par expérience. Il n'a pas la précision d'un écran électronique mais pour mon usage il me suffit largement et j'en suis fort contente. Il est parfait pour un studio par exemple et son prix est top !

• Bonjour,

Il dispose simplement d un bouton mobile qui indique le temps restant à écouler, non numérique.

Il ne s agit pas d un écran d affichage.

Le bouton se place au niveau du nombre de minutes restantes.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit