l'éclairage intérieur ne fonctionne plus
Bonjour, est-ce réparable ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Il y a un film qui semble très dur à retirer sur la face interne de la porte. Faut-il le retirer ou bien a-t-il une utilité ? Merci
Bonjour, nous avons acheté ce microondes hier et il ne chauffe pas. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Bonjour,J'ai vu que la question avait déjà été posée mais sans réponse, alors je retente ;)Connaitriez-vous le poids de ce micro onde ?Comme je souhaite le fixer sur une cloison en placo, je cherche le modèle le plus compact et léger.Merci !
Bonjour, j'ai acheté ce Micro onde il y a 15j et je trouve qu'il condense énormément par rapport à mes précédents appareils. Je le fait fonctionner environ 1 fois par jour pour réchauffer 1 tasse de café ou des restes du frigo (taille 1/2 barquette de gl... voir la suite
bonjour Je viens d acheter ce micro-ondes et espérais pouvoir utiliser grill+ micro-ondes pour réchauffer quiche sans qu elle soit toute molle! Quelqu un a t il tenté? Quelle position choisir? Sinon a quoi utilisez vous le grill? merci
bonjour, qui peut me dire quelles sont les dimensions intérieures de ce four micro ondes ? merci
bonjour Quelles sont les dimensions de l'appareil ? Je dois l'encastrer en lieu et place du précédent après 30 ans de services. merci
Bonjour, Puis(je avoir la confirmation que ce micro ondes fait bien 33 cm de profondeur ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil