Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

- 
21261 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

60 questions sur la communauté MO20MGWH - Micro ondes et gril - MOULINEX

l'éclairage intérieur ne fonctionne plus

Bonjour, est-ce réparable ? merci

Film sur la porte

Bonjour, Il y a un film qui semble très dur à retirer sur la face interne de la porte. Faut-il le retirer ou bien a-t-il une utilité ? Merci

Moulinex MO20MGWH

Bonjour, nous avons acheté ce microondes hier et il ne chauffe pas. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Question résolue

Poids

Bonjour,J'ai vu que la question avait déjà été posée mais sans réponse, alors je retente ;)Connaitriez-vous le poids de ce micro onde ?Comme je souhaite le fixer sur une cloison en placo, je cherche le modèle le plus compact et léger.Merci !

Grill

Bonjour A quoi sert la fonction grill MERCI

Condensation

Bonjour, j'ai acheté ce Micro onde il y a 15j et je trouve qu'il condense énormément par rapport à mes précédents appareils. Je le fait fonctionner environ 1 fois par jour pour réchauffer 1 tasse de café ou des restes du frigo (taille 1/2 barquette de gl... voir la suite

Utilisation fonction grill

bonjour Je viens d acheter ce micro-ondes et espérais pouvoir utiliser grill+ micro-ondes pour réchauffer quiche sans qu elle soit toute molle! Quelqu un a t il tenté? Quelle position choisir? Sinon a quoi utilisez vous le grill? merci

dimensions micro ondes

bonjour, qui peut me dire quelles sont les dimensions intérieures de ce four micro ondes ? merci

dimensions pour encastrement

bonjour Quelles sont les dimensions de l'appareil ? Je dois l'encastrer en lieu et place du précédent après 30 ans de services. merci

Profondeur de l'appareil

Bonjour, Puis(je avoir la confirmation que ce micro ondes fait bien 33 cm de profondeur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit