Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

 - 
19677 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

puissance par icone - S.V.P.

Bonjour, je voudrais savoir à quelle puissance correspond chaque icone - merci - PS -je viens d'acquérir ce micro-ondes et suis perdue par rapport à l'ancien qui affichait les puissances - Merci si vous pouvez me renseigner .

Consulter les 6 réponses à la question puissance par icone - S.V.P.

  • La puissance 1 ("POW 1", la première à s'afficher quand on appuie sur le bouton de puissance) correspond à 900 W. Ensuite si on reappuie, "80" s'affiche, c'est-à-dire 80 p par rapport à la puissance maximum de 900 W, donc à peu prés 750 W, et ainsi de suite si on réappuie ("60", "40", ...).

  • Je n'ai plus l'appareil depuis longtemps

  • Oops pardon je me trompe de four c'était celui de ma belle mère pour laquelle on l'avait acheté et celui ci je ne le connais pas. Excusez moi

  • Bonjour Je ne suis malheureusement pas l'utilisateur du micro onde, je ne peux vous renseigner.



  • Bonjour les puissances s'affichent selon que vous mettez four ou micro. ondes ensuite vous changez avec la roulette

    • @PhilippeM9077 mais celui que je possède ne fait pas four....


  • Bonjour, Je n'ai plus cet appareil, mais je crois me souvenir que sa notice d'utilisation donnait toutes les précisions utiles à ce sujet

    Désolé de ne pouvoir vous aider mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit