Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

 - 
19735 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

sécurité enfant

Bonjour, Y en a-t-il vraiment une ? Et si oui comment fonctionne t elle ? La notice n'en parle absolument pas. merci

Consulter les 13 réponses à la question sécurité enfant

  • Il me semble qu'il n'y pas de sécurité enfant. bonne continuation
  • Bonsoir, Il n'y a pas de sécurité enfant.
  • pas de sécurité enfant à ma connaissance
  • A ma connaissance, il n'y a rien qui empêche un enfant de s'en servir...
  • bonjour Marie Noelle,


    Je n'ai jamais essayé d'y mettre un gamin, mais maintenant que vous le dites je ne suis pas sur qu'une alarme se déclenche


    Cdt

  • Merci pour vos réponses.
  • C'est ce qu'on indique dans le descriptif et on met même cette fonction en point fort ! Pour ceux qui ne comprennent pas ce que veut dire sécurité enfant sur un micro ondes ils n'ont qu'à imaginer ce que ça fait si un enfant (ou une personne âgée atteinte de la maladie d'Alzheimer...) met le four en route sur grill avec une pantoufle dedans, par exemple.
  • je ne comprends pas cette question ! que veut dire sécurité enfant sur l'utilisation d'un four à micro onde ??
  • Bonjour, Je ne crois pas qu'il y en ait une.... ca ne me dit rien. Mais qu'est ce qu'une Securite enfant sur un four micro onde
  • S'il y en a une, je ne sais pas comment elle fonctionne car il n'y a que 2 commandes: Le programme et la durée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit