Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

 - 
19800 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

Film sur la porte

Bonjour, Il y a un film qui semble très dur à retirer sur la face interne de la porte. Faut-il le retirer ou bien a-t-il une utilité ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Film sur la porte

  • Bjr, perso je n'ai pas vu le film et n'ai donc rien retiré sur la face interne de la vitre. et il n'y a pas eu de pb particulier ( odeur/fumée ) lors du fonctionnement depuis

  • Bonsoir,

    Fait parti intégrante du micro onde.


  • Bonjour,

    rien n'est indiqué dans le livret fourni. Si c'est du film épais et quadrillé dont vous parlez, je dirais qu'il ne faut surtout pas chercher à le retirer.

    Mon four fonctionne avec depuis des mois sans problème.

    Cordialement :-)

  • Trop ancien. Je ne m'en souviens plus

  • Bonsoir désolée je ne peux vous répondre je l'ai fait livrer à ma Belle mère et maintenant plus en état de répondre (tête) à cette question. Le mieux est peut être de contacter le fabricant Encore désolée.

  • je ne possède pas cet article. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit