Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

 - 
19716 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

Condensation

Bonjour, j'ai acheté ce Micro onde il y a 15j et je trouve qu'il condense énormément par rapport à mes précédents appareils. Je le fait fonctionner environ 1 fois par jour pour réchauffer 1 tasse de café ou des restes du frigo (taille 1/2 barquette de glace). Je trouve de la condensation en haut et sous le plateau tournant, ce qui provoque aussi des odeurs. Est-ce normal, et habituel sur le votre ? Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Condensation

  • Bonjour je ne sais pas si c'est normal mais c'est effectivement habituel ...
  • Bonjour,

    Jamais rencontré ce type de problème. Ou alors je ne m'en rends simplement pas compte. Je l'utilise tous les jours depuis 3 ans.

  • Je suis du meme avis que vous c est pour cela que nous ne l avons pas gardé longtemps

  • Bonjour. Moi non plus pas ce genre de problème et pourtant je m'en sers en version four' steam, micro onde et pas de souci. Seul inconvénient la porte telle qu'elle est , ouverture verticale Pas pratique du tout contrairement à l'ancien qui avait une porte latérale, pas simple Quand plat très chaud et lourd pour sortir et pourtant je suis grande. Pour le côté steam partiel la cuisson n'est pas toujours uniforme avec la meme duree pour la même chose
  • le mien condense aussi et s'est mis à rouiller rapidement (le 2eme phénomène résultant peut être du premier) je dois frotter 1 ou 2 fois par semaine pour enlever les dépôts de rouille alors que je me sers assez peu du four. si vous avez des astuces pour l'empecher de revenir...

  • Bonjour,Je me suis posé la même question. effectivement il y a beaucoup de condensation et d'ailleurs je dois voir pour la garantie car j'ai constaté que la peinture à l'intérieur du MO sur le haut et tout écaillée et comporte comme de la rouille.
  • Bonjour

    non ce que vous décrivez ne m arrive pas

    je pense qu il y a un pb avec votre micro ondes car on s en sort de la même sorte que vous

  • Bonjour, pour ma part, c'est très rare d'avoir ce genre d'inconvénient ! Cela peut arriver quand je fais décongeler certains produits mais sinon je n'ai pas ce genre de problème.

    Bon courage !

  • J'ai récupéré le Micro-onde, il avait bien un défaut au niveau de la sortie de vapeur ...

  • Merci pour vos réponse, il part en SAV après 15j, je verrai la suite ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit