Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK156500 INICIO

MK156500 INICIO

 - 
2296 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1.8 litre - Puissance 560 Watts Cuve amovible anti-adhésive Fonction maintien au chaud automatique Fournis : verre doseur, cuillère à riz, panier vapeur

Rejoindre

26 questions sur la communauté MK156500 INICIO - Cuiseur à riz - MOULINEX

Question résolue

Automatisme et temps de marche

bonjour; arrêt automatique signifie qu'il s'arrête tout seul quand le riz est cuit sans programmer de temps de cuisson? Et savez-vous si on peut le laisser allumer en fonction maintien au chaud plusieurs jours? merci

Question résolue

Dosage de l'eau pour la cuisson du riz

Bonjour Puis je savoir comment doser le riz et la quantité d'eau svp? Car ce n'est pas clair sur le mode d'emploi. Doit on doser le riz et l'eau avec le verre doseur ? Cordialement

Question résolue

Fond qui crame

Bonjour à tous et à toutes. J'ai ce cuiseur depuis 5 mois , et le fond crame tout le temps et m'oblige à jeter une partie à chaque cuisson. est ce que l'un d'entre vous a ce problème ou c'est que nous ? merci à vous

pour combien de personnes ?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si ce cuiseur convient pour 1 ou 2 personnes ou permet de faire du riz pour une famille de 4 ? merci

cuisson haricots verts vapeur

Bonjour cuisson haricots verts vapeur.comment faire.Merci

Question résolue

Dosage riz / eau

Bonjour, je viens d'acheter ce cuiseur à riz, je sais parfaitement lire...pourquoi mettre un mode d'emploi uniquement par dessin. Le mini doseur en platique indique 1/4 1/2 3/4 mais de quoi ? Il indique aussi 40 80 120 160 mais de quoi ? Dans la cuve 4 6 ... voir la suite

diamètre ?

Bonjour, quelle est le diamètre extérieur du cuiseur svp ? Je cherche un petit cuiseur pour une chambre d'étudiant.. merci

Question résolue

Cordon d'alimentation électrique

Bonjour à tous J'aimerais savoir si le cordon d'alimentation électrique est amovible. Merci

DIMENSIONS DU PRODUIT

BONJOURQUELLE LARGEUR HAUTEUR ET PROFONDEUR ?MERCI

dimension

Bonjour, quelles sont les dimensions du produit ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit