Dosage de l'eau pour la cuisson du riz
Bonjour Puis je savoir comment doser le riz et la quantité d'eau svp? Car ce n'est pas clair sur le mode d'emploi. Doit on doser le riz et l'eau avec le verre doseur ? Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Puis je savoir comment doser le riz et la quantité d'eau svp? Car ce n'est pas clair sur le mode d'emploi. Doit on doser le riz et l'eau avec le verre doseur ? Cordialement
Bonjour à tous et à toutes. J'ai ce cuiseur depuis 5 mois , et le fond crame tout le temps et m'oblige à jeter une partie à chaque cuisson. est ce que l'un d'entre vous a ce problème ou c'est que nous ? merci à vous
bonjour; arrêt automatique signifie qu'il s'arrête tout seul quand le riz est cuit sans programmer de temps de cuisson? Et savez-vous si on peut le laisser allumer en fonction maintien au chaud plusieurs jours? merci
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si ce cuiseur convient pour 1 ou 2 personnes ou permet de faire du riz pour une famille de 4 ? merci
Bonjour, je viens d'acheter ce cuiseur à riz, je sais parfaitement lire...pourquoi mettre un mode d'emploi uniquement par dessin. Le mini doseur en platique indique 1/4 1/2 3/4 mais de quoi ? Il indique aussi 40 80 120 160 mais de quoi ? Dans la cuve 4 6 ... voir la suite
Bonjour cuisson haricots verts vapeur.comment faire.Merci
Bonjour, quelle est le diamètre extérieur du cuiseur svp ? Je cherche un petit cuiseur pour une chambre d'étudiant.. merci
Bonjour à tous J'aimerais savoir si le cordon d'alimentation électrique est amovible. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil