Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK156500 INICIO

MK156500 INICIO

 - 
2296 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1.8 litre - Puissance 560 Watts Cuve amovible anti-adhésive Fonction maintien au chaud automatique Fournis : verre doseur, cuillère à riz, panier vapeur

Rejoindre

26 questions sur la communauté MK156500 INICIO - Cuiseur à riz - MOULINEX

Quantité de riz en grammes ?

Bonjour, je voudrais connaître la quantité de riz qu'il est possible de cuire avec l'inicio

Contenance

Bonjour Pour combien de personnes est fait cet appareil ? Sur un autre site je vois 4 personnes mais je ne vois pas l'info ici pouvez vous me renseigner ? Merci Cdt

Matière du bol cuiseur

Bonjour, Une petite question pratique : En quelle matière est constitué le bol cuiseur ? En aluminium ou plastique ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Renseignements

Bonjour, pouvez-vous me dire en quelle matière est le corps de l'appareil? Merci beaucoup.

Riz gluant

Bonjour,Peut-on faire cuire du riz gluant avec cet appareil ?Merci pour votre aide,Cordialement,

Dosage en eau

Bonjour je viens d'acheter ce produit et j'ai téléchargé la notice mais je ne comprends pas il est noté par exemple 2 gobelet de riz pour 300 grs ok mais le remplissage en eau parle de 2 mais 2 quoi gobelets ou comme sur le déssin carafe d'eau mais quel q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit