Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK156500 INICIO

MK156500 INICIO

- 
2292 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1.8 litre - Puissance 560 Watts Cuve amovible anti-adhésive Fonction maintien au chaud automatique Fournis : verre doseur, cuillère à riz, panier vapeur

Rejoindre

Contenance

Bonjour

Pour combien de personnes est fait cet appareil ?

Sur un autre site je vois 4 personnes mais je ne vois pas l'info ici pouvez vous me renseigner ?

Merci

Cdt

Consulter les 6 réponses à la question Contenance

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour 1 verre doseur correspond à 1 personne(gros mangeur??)on peut cuire dix doses dans ce cuiseur donc pour facile 10 personnes.

• Au moins 6 personnes je pense.

• Tout dépend de la quantité de riz souhaitée, et la quantité que mange une personne... je dirais 5/6 pers max

• Si vous êtes asiatique oui, c'est pour quatre personnes. Si vous avez acheté le rice cooker sur internet, vous n'avez vu que sa photo et vous ignoriez qu'il était aussi encombrant, et que vous ne pourriez pas le ranger à la place du précédent (japonais "National"), ni qu'il est actionné du côté du fil électrique inamovible. ceci dit, le riz est bien cuit.

• Bonjour, 4 à 6 personnes, selon la cuisson choisie ...

• Bonjour je pense que si personne peut être largement bon je fais cuire du riz pour une moyenne de 10 personnes c'est un très bon appareil un très bon produit c'est mon deuxième car le premier est tombé voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit