Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK156500 INICIO

MK156500 INICIO

 - 
2296 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1.8 litre - Puissance 560 Watts Cuve amovible anti-adhésive Fonction maintien au chaud automatique Fournis : verre doseur, cuillère à riz, panier vapeur

Rejoindre

Dosage en eau

Bonjour je viens d'acheter ce produit et j'ai téléchargé la notice mais je ne comprends pas il est noté par exemple 2 gobelet de riz pour 300 grs ok mais le remplissage en eau parle de 2 mais 2 quoi gobelets ou comme sur le déssin carafe d'eau mais quel quantité je suis perdu. Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Dosage en eau

  • Merci, à l'interieur du cuiseur je n'ai pas du tout de graduation 2...tant pis je suivrai les conseils avec le gobelet merci à vous tous.
  • Bonjour, pour le riz Thaï je met la même quantité d'eau que de riz

    donc 2 gobelets de riz = 2 gobelets d'eau

  • Bonjour, effectivement c'est bien 2 gobelets d'eau.

    En fonction du riz que je choisi, je mets:

    Pour un riz qui cuit vite ( basmati par Ex)

    2 pots de riz pour 2 pots d'eau

    Pour les autres je mets:

    2 pots de riz pour 3 pots d'eau.

    J'espère que cela va vous aider.

  • Bonjour

    Moi pour 2 dosage de riz je mets 3 doses et demi d'eau. c'est niquel :)

  • Bjr moi perso je fais 2 gobelet de riz=3 verres d'eau

  • Bonjour moi j'ai l'habitude de cuir le riz avec un cuiseur

    si on met 2 verres doseurs de riz on rajoute la même quantité d'eau plus une dose soit 3 verres doseurs d'eau, après en fonction de la qualité du riz on rajoute plus ou moins une 1 dose en fonction de son absorption

    donc pour 3 doses de riz /4 doses d'eau

    pour 4 doses de riz /5doses d'eau...ect

    voila en espérant vous avoir aidé !

    cordialement

  • Bonjour,


    Il y a une graduation à l'intérieur du cuiseur. Il faut donc remplir le niveau d'eau jusqu'au 2. (Plus au moins car il n'apparaît pas clairement, on voit le 4)


    Voilà. :)

  • Bonjour et merci pour votre réponse rapideEn fait je vais l utilisé pour du riz à sushi je vais éssayer sous peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit