Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK156500 INICIO

MK156500 INICIO

 - 
2296 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1.8 litre - Puissance 560 Watts Cuve amovible anti-adhésive Fonction maintien au chaud automatique Fournis : verre doseur, cuillère à riz, panier vapeur

Rejoindre

pour combien de personnes ?

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer si ce cuiseur convient pour 1 ou 2 personnes ou permet de faire du riz pour une famille de 4 ? merci

Consulter les 21 réponses à la question pour combien de personnes ?

  • Bonjour permet de faire pour une famille de 4

  • Bonjour,

    Nous sommes 4 et ce cuiseur est parfait. On peut même aller au-delà ac des invités.

  • Oui totalement ..nous sommes deux dans le foyer et je n'utilise que un quart de l'autocuiseur

  • Bonjour je l'utilise pour Monsieur et moi même donc deux personnes. C'est largement suffisant : le riz cuit pour un quart de l'autocuiseur correspond a 4 repas avec mon mari. Donc l'auto cuiseur rempli à son niveau maximum

    De riz cuit c'est pour 5 à 6 personnes.Donc oui ça suffit pour une famille de 4

  • De 1 à plus de 4 personnes.

  • Oui largement

    Si je ne dis pas de bêtises je pense que c'est un 8-10 personnes

  • bonjour , bien sur pour toute la famille voir même de six


  • Pas de problème pour une ou deux personnes ou pour une famille de 4.

  • Bonjour ! Vus pouvez e faire même pour plus de 4 personne, il est rapide, excellent et cuit parfaitement le riz à votre guise.

  • Bonjour

    Selon l'appétit 1 ou 2 mesures de riz une personne

    Convient largement à une famille de 4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit