Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK156500 INICIO

MK156500 INICIO

 - 
2296 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1.8 litre - Puissance 560 Watts Cuve amovible anti-adhésive Fonction maintien au chaud automatique Fournis : verre doseur, cuillère à riz, panier vapeur

Rejoindre

pour combien de personnes ?

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer si ce cuiseur convient pour 1 ou 2 personnes ou permet de faire du riz pour une famille de 4 ? merci

Consulter les 21 réponses à la question pour combien de personnes ?

  • Nous avons fait du riz pour un rougaille saucisses pour 7 personnes, il n'y avait pas que du riz mais des graines aussi c'est largement bon pour 4

  • Oui il convient largement pour une famille de 4 personnes, cordialement

  • bonjour oui correspond pour 4 personnes

  • Plutot pour 4 personnes

  • Bonjour,

    Avec votre cuiseur vous avez un verre doseur!

    Donc c'est simple, vous mettez un verre de riz pour une personne..

  • Bonjour, ce cuiseur est assez volumineux. Je ne pense pas qu'il convienne pour 1 ou 2 personnes.

    bien cordialement

  • Largement suffisante pour 4-6 personnes !!!

  • Bonjour, ce cuiseur est assez volumineux. Je ne pense pas qu'il convienne pour 1 ou 2 personnes.

    bien cordialement


  • Bonjour


    Oui vous pouvez faire le riz pour 4 personnes c'est un cuiseur de riz très performant cuit très bien et sèche très bien depuis que je l'utilise je n'ai pas eu de problème

  • bonjour évidemment oui ce cuiseur convient pour toute la famille nous sommes à 5 et j'arrive à faire du riz pour toute la famille. C'est la 2e fois que je l'achète, cuiseur très résistant et durable , je le conseil.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit