Peut-il moudre des graines?
Bonjour, je souhaite savoir si cet appareil est capable de moudre des graines type pois chiche (sec), noix, herbes... ? Je vous remercie d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite savoir si cet appareil est capable de moudre des graines type pois chiche (sec), noix, herbes... ? Je vous remercie d'avance.
Bonjour Y a-t-il des fouets pour battre les blancs en neige ? merci
Bonjour ... Je viens d'acheter un robot multifonction moulinex masterchef 5000 et la poignet du bol me semble très bizarre : J'ai sincèrement peur qu'elle casse. De plus, j'ai l'impression que ça a été recollé car il y a des bulles dans le plastique qui n... voir la suite
Bonjour, Est ce que d autres personnes ont du mal à emboîter correctement le récipient et la base fixe? Après qqs mois seulement d utilisation, deja mpossible de le faire fonctionner...
Bonjour, Comment ouvrir le capot du robot pour changer une pièce défectueuse svp? Une fois les 4 vis ôtées, le capot reste bloqué à cause de l'arbre à transmission où l'on pose le blender : comment enlever cette pièce svp? Merci!
bonjourComment débloquer le bol après avoir tapée les carottesMerci
bonjourComment débloquer le bol après avoir tapée des carottesMerci
Bonjour,Est il possible de faire un beurre d'oléagineux avec ce robot ? cacahuète, sésame, amande et autresMerci,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil