Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 5000

Masterchef 5000

Voir la description

Capacité brute 2,2 litres Puissance 750 watts - 2 vitesses + Pulse - 13 fonctions Couteau, disque émulsionneur et disque réversible râper/trancher épais Panier de rangement des accessoires

Rejoindre

87 questions sur la communauté Masterchef 5000 - Robot multifonction - MOULINEX

Peut-il moudre des graines?

Bonjour, je souhaite savoir si cet appareil est capable de moudre des graines type pois chiche (sec), noix, herbes... ? Je vous remercie d'avance.

Peut on faire des blancs en neige ?

Bonjour Y a-t-il des fouets pour battre les blancs en neige ? merci

La poignet du Bol me semble bizarre

Bonjour ... Je viens d'acheter un robot multifonction moulinex masterchef 5000 et la poignet du bol me semble très bizarre : J'ai sincèrement peur qu'elle casse. De plus, j'ai l'impression que ça a été recollé car il y a des bulles dans le plastique qui n... voir la suite

Appareil deja défectueux

Bonjour, Est ce que d autres personnes ont du mal à emboîter correctement le récipient et la base fixe? Après qqs mois seulement d utilisation, deja mpossible de le faire fonctionner...

Démontage pour changer un pièce

Bonjour, Comment ouvrir le capot du robot pour changer une pièce défectueuse svp? Une fois les 4 vis ôtées, le capot reste bloqué à cause de l'arbre à transmission où l'on pose le blender : comment enlever cette pièce svp? Merci!

Répondre

rapes fines

Bonjour, est-il possible d'acheter des rapes fines au detail ?. merci

Bol bloqué après avoir tapée des carottes

bonjourComment débloquer le bol après avoir tapée les carottesMerci

Option carottes râpées

bonjourComment débloquer le bol après avoir tapée des carottesMerci

viande en puree

peut on vraiment transfomer viande en puree?

Beurre d'oléagineux

Bonjour,Est il possible de faire un beurre d'oléagineux avec ce robot ? cacahuète, sésame, amande et autresMerci,

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit