Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 5000

Masterchef 5000

Voir la description

Capacité brute 2,2 litres Puissance 750 watts - 2 vitesses + Pulse - 13 fonctions Couteau, disque émulsionneur et disque réversible râper/trancher épais Panier de rangement des accessoires

Rejoindre

87 questions sur la communauté Masterchef 5000 - Robot multifonction - MOULINEX

Pate brisée ou autre

Bonjour Comment faire de la pate pour tarte ou autre? merci

Répondre

Marche

Bonjour Comment mettre en marche ? Merci de votre aide.

Achat complémentaire de produits

Bonjour Comment acheter sur internet un complément d'accessoires pour le master chef 5000 Merci

recettes masterchef 5000

Bonjour avez vous quelques recettes? je n'ai aucune idee a quoi peut bien servir cet engin Merci par avance

Répondre

recettes

Bonjour j'aimerai avoir des idées de recettes que je peux réaliser avec cet appareil Merci de votre aide.

demande de recettes

bonjour jai eu pour noel ce robot Moulinex masterchef 5000 qui est tres simple d'utilisation, mais serait t il possible davoir des petites recettes pour l'utiliser d'avantage? merci

FAIRE DES GLACES AVEC MON MASTERCHEF??

Bonsoir à tous? n'ayant pas de sorbetière, j'aimerais savoir s'il m'est possible d'utiliser mon masterchef 5000 pour faire des glaces ? si oui comment Merci pour vos reponses

Répondre

Blinder

Bonjour Le Blinder fonctionne pas Merci de vos conseils

Recette

Bonsoir Idées recettes Merci par avance

Répondre

Utilisation blender

Bonjour Rencontrez-vous un problème avec votre bol mixer ? Le mien, les lames tournent, mais il n'y a pas de mixage des fruits. Pouvez-vous me dire en détail comment doit-il être utilisé ? D'avance merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit