Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 5000

Masterchef 5000

Voir la description

Capacité brute 2,2 litres Puissance 750 watts - 2 vitesses + Pulse - 13 fonctions Couteau, disque émulsionneur et disque réversible râper/trancher épais Panier de rangement des accessoires

Rejoindre

87 questions sur la communauté Masterchef 5000 - Robot multifonction - MOULINEX

livre de recette

Bonjour comment s'en servir et que peut on cuisiner avec Merci par avance

Répondre

Recettes

Bonjour Où trouver des recettes ? Merci par avance

utilisation pour pâte

Bonsoir comment s'en servir pour faire des pâtes brisées Merci par avance

Répondre

Ou trouver livre de recette

Bonjour Recettes robot masterchef 5000 Merci par avance

Répondre

Utilisation

Bonjour Comment l'utiliser? Merci par avance

Répondre

recettes

Bonsoir avez vous des recettes merci

Répondre

Idees recettes

Bonjour Pourriez vous me communiquer des ides de recette simples a faire avec le robot.merci

Bonjour quand j'utilise le masterchef 5000 avc le blinder il fait beaucoup de bruit qu est ce que je doit faire pour réduire le bruit car le service après vente na rien pu faire, est ce que c'est normal qui il fait de bruit ,???!!! Merci par avance

Répondre

recette ?

Bonjour Avez vous des idées de recettes sympa svp ? Merci par avance.

Robot neuf ne marche que sur un pied?

Bonjour Mon robot tout neuf marche bien pour ce qui est du bol mixer. Par contre pas moyen de mettre en route l'entraineur du bol principal (pour hacher etc...) et pourtant j'ai bien vérifier sir les sécurités s'enclenchaient. Quel qu'un a t il une soluti... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit