Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 5000

Masterchef 5000

Voir la description

Capacité brute 2,2 litres Puissance 750 watts - 2 vitesses + Pulse - 13 fonctions Couteau, disque émulsionneur et disque réversible râper/trancher épais Panier de rangement des accessoires

Rejoindre

87 questions sur la communauté Masterchef 5000 - Robot multifonction - MOULINEX

Référence

Bonjour. Tout d'abord merci pour votre réponse. Par quelle référence faut'il acheter le Masterchef 5000 pour avoir le modéle comprenant le Bol mixer complet figurant sur la planche "i" réf "i3". Mais quand il en est question par ailleurs c'est "selo... voir la suite

recette

bonjour que faites vous le plus souvent avec votre appareil cordialement

Répondre

suis nouveau utilisateur

Il n'y aurait pas une vidéo explicative de l'utilisation de ce robot? Merci...

Répondre

mon robot tout neuf ne marche plus

merci remonb pour votre reponse mais c deja fait rien a faire je ne sais quoi faire surtout que je lai surtout acheté pour les repas de mon bébé si quelkun dautre peut maider svp...

mon robot tout neuf sest arréte

Bonjour tout le monde.je mappelle nafi nouvelle dans ce forum je voudrais savoir ce qui est arrivé a mon robot qui sest arreté subitement pendant que je lutiliser.je precise quil ya pas eu de choc ou autre chose.aidez svp

mode d'emploi livre recettes robot mixer moulinex Masterchef 5000

pouvez-vous me dire où je puis me procurer un mode d'emploi et/ou un livre de recette pour utiliser mon robot mixer Moulinex Masterchef 5000 ? [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe MASTERCHEF 5000 : pour ceux qui ne l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit