Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 5000

Masterchef 5000

Voir la description

Capacité brute 2,2 litres Puissance 750 watts - 2 vitesses + Pulse - 13 fonctions Couteau, disque émulsionneur et disque réversible râper/trancher épais Panier de rangement des accessoires

Rejoindre

87 questions sur la communauté Masterchef 5000 - Robot multifonction - MOULINEX

Blanc en neige, mayonnaise

Bonjour , Je viens d'acheter le robot MasterChef 5000 de moulinex et je voudrais savoir si je peut monter des blanc en neige, faire mayonnaise, et avec quel accessoires Merci beaucoup pour les réponse

mayonnaise

Bonjour quel accessoire utiliser car après plusieurs tentative elle ne veut pas prendre merci

Mixer

Besoin de mixer une soupe

Répondre

LIVRE DE RECETTE

Bonjour, j'aimerais avoir le livre de recette merci

livres de recette pour le robot Moulinex Matserchef 5000

Bonjour, Je suis à la recherche de livres de recettes pour utiliser mon robot Masterchef 5000. Pouvez-vous m'aider? Cdlt,

Répondre

Utilisation du robot

Bonjour à tous, j'aimerais bien que quelqu'un puisse me donner quelques détails dans l'utilisation de ce robot sincèrement je ne sais pas comment l'utiliser. Merci d'avance

le fonctionnement du robot

Bonjour quels sont les ustensiles pour effectuer des recettes différentes et comment les utiliser. Merci

Répondre

MODE D'EMPLOI

bonjour, qq'un a-t-il un mode d'emploi svp ? merci

Répondre

recettes ?

merci de votre aide

Place appareil

Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit