Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 5000

Masterchef 5000

Voir la description

Capacité brute 2,2 litres Puissance 750 watts - 2 vitesses + Pulse - 13 fonctions Couteau, disque émulsionneur et disque réversible râper/trancher épais Panier de rangement des accessoires

Rejoindre

La poignet du Bol me semble bizarre

Bonjour ...

Je viens d'acheter un robot multifonction moulinex masterchef 5000 et la poignet du bol me semble très bizarre :

J'ai sincèrement peur qu'elle casse. De plus, j'ai l'impression que ça a été recollé car il y a des bulles dans le plastique qui n'est pas d'un forme arrondie mais complètement chaotique !?

Est-ce normal !? Que me conseillez-vous de faire !?

D'avance, merci pour vos réponses.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question La poignet du Bol me semble bizarre

  • Bonjour! Cela ne me semble pas normal. Je recommande de retourner le robot au magasin et d'en demander un nouveau.

  • Bonjour, le mien est tout a fait normal ...lisse....mais l eau pouvant s infiltrer dans la poignée vérifiez si ce ne sont pas des gouttes si ce n est pas le cas mieux vaudrai le ramener ou aller verifier en magasin si les modeles identique ont ceci ou si c est un defaut de fabrication. En tout cas pour ma part la poignée est creuse mais sans bulle et solide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit