bol blender
Bonjour, peut on mettre le bol au lave vaisselle ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, LM908110 Soup & Co : si le choix de faire varier le temps de cuisson est évident, celui de la température ne l'est pas pour moi. Merci de vos réponses
Bonjour, avant d'effectuer cet achat, je souhaiterais connaitre le volume utile du panier vapeur ; merci d'avance !
Bonjour a tous, une question bête mais pas du tout évoqué dans les commentaires au sujet de la fonction "soupe avec morceaux" si je comprends bien ce programme cuit simplement les légumes et éventuellement saucisses lardons etc sans aucuns mixages autres... voir la suite
Bonjour, L'intérieur du couvercle est-il en plastique ? Je cherche un blender sans aucun plastique qui puisse être en contact avec les aliments qui chauffent (même si le plastique ne touche pas directement les aliments, il chauffe dans la même cuve que ... voir la suite
Bonjour, est il possible de mixer des fruits congelés pour obtenir des sorbets minutes comme avec le thermomix? Rien n'est précisé à ce sujet sauf qu'il y a une fonction glace pilée, mais ce n'est pas la même chose... avez déjà essayer et en êtes vous sat... voir la suite
BONJOUR SVP PEUT ON BROYER DES AMANDES OU DES NOIX OU DES NOISETTES ? MERCI
Bonjour, J'habite dans un petit appartement dans lequel je fais rarement des soupes à cause de l'odeur persistante pendant quelques jours. Est ce qu'avec cet appareil vous avez aussi des odeurs ou elles sont contenues pendant la cuisson ? Merci de vo... voir la suite
Bonjour’ Est-il possible de faire des compotes avec le soup and co Moulinex ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil