Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

Au delà des soupes... Panier Vapeur

Question résolue
Bonjour, la contenance du panier vapeur permet de cuire des légumes pour 3 personnes ou 2 filets de poissons par ex. ? J'ai l'impression qu'il est minuscule...J'hésite entre acheter un cuit vapeur + un mixeur ou cet appareil qui a l'air très performant. J'aimerais l'utiliser aussi au quotidien pour des légumes-poisson vapeur de temps en temps. Est ce possible ?Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Au delà des soupes... Panier Vapeur

  • Réponse jugée utile

    Le panier est plus un bol dont le diamètre est celui du blender. On peut u coure des légumes sans problème. Il faudra des petits filets ou alors les couper en 2.

  • Bonjour

    C'est l'appareil idéal pour les soupes et compotes. Le top! Mais le panier vapeur est assez petit. Je m'en sers peu. Regardez le cookeo il est super

  • Bonjour

    Le panier fait à sa base 11.5x13.5x5.5 cm de hauteur environ, 2 cm de plus en haut car légèrement conique. Je pense qu'on peut cuire 2 filets de poisson type pavés mais des légumes pour 3 personnes me paraît un peu juste. Des légumes pour 2 personnes me semble faisable. Cuire le poisson en même temps que les légumes ok pour une personne mais 2 personnes me paraît aussi un peu juste. En espérant vous avoir aidé.

  • Cet appareil est super pour les soupes et les compotes. Nous nous en servons beaucoup l'hiver et lorsque nous avons notre petite fille à la maison. En ce qui concerne la cuisson vapeur, le panier est petit, super pour le repas d'un enfant par exemple, mais pas pour une famille. Ce n'est pas sa fonction principale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit