Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

Volume utile du panier vapeur

Question résolue
Bonjour, avant d'effectuer cet achat, je souhaiterais connaitre le volume utile du panier vapeur ; merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Volume utile du panier vapeur

  • Réponse jugée utile
    La capacité du panier vapeur (mesurée à ras bord) est de 1,250 litre. Donc je dirais 1 litre de volume utile.
  • Petit panier dont je ne saurai pas dire le volume mais suffisant pour faire cuire une bonne quantité de légumes pour deux personnes. Encore hier je l'ai utilisé pour y faire cuire en une fois pdt et carottes pour deux adultes.
  • Le panier vapeur peut accepter 2 litres de liquide
  • Volume utile 1litre mesuré à la limite max inscrite à l'intérieur du panier. Il ne peut pas contenir de liquide vu qu'il est percé pour laisser passé la vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit