Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

32 questions sur la communauté LM908110 SOUP & CO - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

peut-on aussi faire des purées ?

Bonjour Je lis que l'on peut faire des compotes mais peut-on aussi faire des purées ? Voir cuire et mixer la viande ou le poisson avec le panier vapeur ? Plutôt que d'acheter un robot bébé j'aimerai un robot qui serve à toute la famille ! Merci d'avanc... voir la suite

Répondre

monter les blanc en neige dans cet appareil

Bonjour, comment faire pour monter blancs en neige dans cet appareil? merci

Répondre

Broyage

Bonjour Peut-on broyer de la viande crue? Merci

Peut-il être utilisé comme un mixeur "classique" ?

Bonjour. Je souhaiterais acheter ce blender chauffant pour les soupes et compotes principalement, mais j'aimerais aussi, pour ne pas multiplier les appareils, qu'il puisse remplacer un mixeur "classique" non chauffant (par exemple, pour monter des oeufs e... voir la suite

Purées et compotes

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut également faire purées et compotes (notamment pour bébé) avec ce produit? merci

Répondre

problème pour enclencher la cuve .....

BonjourLE cliquet n'accroche pas de plus il est en plastique ça doit casser facilement non ?Merci

Évaporation et odeurs

Bonjour, Je viens d’acquérir un Soup&co et je rencontre des difficultés à l’utilisation. Je ne réussis pas à fermer le « bouchon doseur » complètement (situé sur le couvercle) et beaucoup de vapeur s’échappe par cet endroit. Premier problème : je doi... voir la suite

BLENDER SOUP AND CO MOLINE 41 CM FISSURE

BONJOUR J'HESITE À REPRENDRE CE BLENDER MOULIEX S AND CO DE NOUVEAU - RASSUREZ MOI CAR TRÈS CONTENTE DE L'ANCIEN POUR L'ENSEMBLE DE SES FONCTIONS VRAIMENT - DONT LA QUANTITÉ : 2 L APPRECIABLES ! MAIS DONT LA CUVE S'EST FISSURÉE ASSEZ VITE - EN TO... voir la suite

Cuisson avec morceaux de légumes congelés

Bonjour, est-il possible de réaliser des soupes à l’aide de morceaux de légumes congelés sans décongélation préalable? Merci

pour les soupes

bonjour est que l'on obtient une soupe vraiment lisse sans petits filaments? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit