Compote
Bonjour’ Est-il possible de faire des compotes avec le soup and co Moulinex ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour’ Est-il possible de faire des compotes avec le soup and co Moulinex ? Merci
Bonjour Je lis que l'on peut faire des compotes mais peut-on aussi faire des purées ? Voir cuire et mixer la viande ou le poisson avec le panier vapeur ? Plutôt que d'acheter un robot bébé j'aimerai un robot qui serve à toute la famille ! Merci d'avanc... voir la suite
Bonjour, comment faire pour monter blancs en neige dans cet appareil? merci
Bonjour. Je souhaiterais acheter ce blender chauffant pour les soupes et compotes principalement, mais j'aimerais aussi, pour ne pas multiplier les appareils, qu'il puisse remplacer un mixeur "classique" non chauffant (par exemple, pour monter des oeufs e... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut également faire purées et compotes (notamment pour bébé) avec ce produit? merci
BonjourLE cliquet n'accroche pas de plus il est en plastique ça doit casser facilement non ?Merci
Bonjour, Je viens d’acquérir un Soup&co et je rencontre des difficultés à l’utilisation. Je ne réussis pas à fermer le « bouchon doseur » complètement (situé sur le couvercle) et beaucoup de vapeur s’échappe par cet endroit. Premier problème : je doi... voir la suite
BONJOUR J'HESITE À REPRENDRE CE BLENDER MOULIEX S AND CO DE NOUVEAU - RASSUREZ MOI CAR TRÈS CONTENTE DE L'ANCIEN POUR L'ENSEMBLE DE SES FONCTIONS VRAIMENT - DONT LA QUANTITÉ : 2 L APPRECIABLES ! MAIS DONT LA CUVE S'EST FISSURÉE ASSEZ VITE - EN TO... voir la suite
Bonjour, est-il possible de réaliser des soupes à l’aide de morceaux de légumes congelés sans décongélation préalable? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil