Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

Compote

Bonjour’ Est-il possible de faire des compotes avec le soup and co Moulinex ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Compote

  • Super pratique pour les compotes : je fais cuire les fruits dans le panier vapeur. Ensuite je mixe en ajoutant du jus de cuisson jusqu'à obtention de la bonne consistance.
  • Oui bien sûr vous avez même un exemple je crois dans le livre de recettes

  • oui pas de problème toute sorte de compote ou de purée de légumes

  • oui bien-sur c est aussi un gagne temps pour la préparation des soupes

  • Bien sûr, il est même très bien adapté pour ça. C'est d'une simplicité, couper les fruits, mettre l'eau, régler temps et température. Au bip, mixer le tout. Plus qu'à savourer.

  • Bonsoir

    ouil est tout à fait possible de faire des compotes, des smothies, des milkshakes.

    Je suis contente de mon achat





  • Bien sûr. En mode manuel.

  • Bonjour

    Oui je pense.je l avais acheté pour l offrir. ..je ne l utilise pas personnellement.

    Bonne journée

    Ndh



  • bonjour, oui vous pouvez faire des compotes avec :)

  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit