Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

Peut-il être utilisé comme un mixeur "classique" ?

Bonjour. Je souhaiterais acheter ce blender chauffant pour les soupes et compotes principalement, mais j'aimerais aussi, pour ne pas multiplier les appareils, qu'il puisse remplacer un mixeur "classique" non chauffant (par exemple, pour monter des oeufs en neige, mixer de la viande pour les petits, etc). Est-il possible d'utiliser ce blender de manière "manuelle", sans activer les programmes chauffants destinés aux soupes /compotes/purées ? Merci par avance !

Consulter les 18 réponses à la question Peut-il être utilisé comme un mixeur "classique" ?

  • Bonjour oui c est tout à fait possible de mixer sans chauffer.
  • non pas du tout la lame n'est pas assez solide. j'ai mixé viande et légumes une fois résultat: HS, retour SAV quant à monter des oeufs, ils s'agit d'une mini lame coupante donc impossible
  • Cet appareil est optimisé pour les soupes et bouillons. Un vrai plaisir après avoir maîtrisé la quantité d'eau pour obtenir un velouté onctueux. Pour d'autres utilisations, il vaut mieux s'orienter vers d'autres appareils

  • oui c'est possible
  • L'appareil peut s'utiliser manuellement sans activer les programmes. En revanche les couteaux ne sont pas adaptés pour monter des blancs en neige ou mixer de la viande. En revanche pour les soupes, compotes, purées, c'est "du bonheur" !
  • il y a une fonction glace pillée il vaut mieux utilisé un baby cook pour les petits mixages,c'est moins encombrant au nettoyage de plus on ne peut pas enlever les lames au nettoyage, ne serait pas pratique pour les oeufs en neige (donc je n'ai pas essayé)
  • Oui sans problème.
  • Bonjour il ne possède pas de fouet c’est appareil ne vous ne pouvait pas mouliner la viande ni faire de blanc beige cordialement
  • Bonjour, oui il suffit de ne pas sélectionner de programme et de faire tourner la molette à la puissance désirée.
  • Bonjour, Vous pouvez utiliser le blinder sans la fonction chauffant. Pour les fruits et autres c'est ok mais pas les œufs en neige. Il n'y a pas de fouet.. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit