Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

problème pour enclencher la cuve .....

BonjourLE cliquet n'accroche pas de plus il est en plastique ça doit casser facilement non ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question problème pour enclencher la cuve .....

  • Pour adapter la cuve sur le socle il faut prendre l'anse et appuyer avec les doigts le dessous de l'anse. Fermer le ? pour déclencher le clic.Le plastique est solide.

  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis près de deux ans et je l'utilise régulièrement. Pour enclencher la cuve il faut la positionner et une fois en place appuyer fortement. On entend le clic du crochet. Je n'ai aucun problème avec cet appareil que j'ai utilisé des dizaines de fois, avec une grande satisfaction.

  • Bonjour aucun soucis avec mon appareil le plastique est de bonne qualité.

  • Bonjour oui le systeme est assez basique mais je n'ai pas eu de probleme de casse

  • Bonjour...après 1 an la cuve s'enclenche parfaitement ...

  • Je n'ai Jamais rencontré de problème avec mon blender, pourtant je l'utilise très souvent et depuis longtemps. Appareil très robuste.

    J'en suis vraiment satisfaite.

  • Cet appareil est bien mais très, très fragile, ça casse facilement. Le dernier que j'ai acheté a cassé sous garantie, Darty me l'a fait réparer.

  • bonjour, je n'ai pas rencontré de problèmes.

  • Je n'ai rencontré aucun problème, la cuve s'enclenche parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit