Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

Évaporation et odeurs

Bonjour, Je viens d’acquérir un Soup&co et je rencontre des difficultés à l’utilisation. Je ne réussis pas à fermer le « bouchon doseur » complètement (situé sur le couvercle) et beaucoup de vapeur s’échappe par cet endroit. Premier problème : je dois à chaque fois rajouter de l’eau en fin de cuisson, sinon j’ai de la purée et non de la soupe. Deuxième problème: la grande quantité de vapeur dans ma cuisine (cuisine ouverte) et les odeurs qui vont avec. Est-ce que certains rencontrent le même problème ? Est-ce normal? Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Évaporation et odeurs

• Bonjour, j'ai ce blender depuis octobre 2023, il fonctionnait bien jusqu'il y a un mois environ. J'ai maintenant ce problème de grande quantité de vapeur qui s'échappe par le bouchon situé sur le couvercle et je ne sais pas comment résoudre ce problème!

Si quelqu'un a eune idée merci d'avance

• Bonjour, Le bouchon se ferme au 2/3 environ, je n’ai Pas d’échappement de vapeur, désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit