Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

contenance panier vapeur

Bonjour,

Peut-on faire des légumes vapeur pour 2 personnes avec le panier vapeur, des brocolis, choux ... ? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question contenance panier vapeur

  • Oui pour deux personnes c'est possible. Deux portions de taille raisonnable mais pas trop grosses. Mais en tous cas possibilité de faire des recettes délicieuses !!

  • Oui et dans certaines recettes, la viande est disposée en bas et les légumes au dessus en cuisson vapeur. Ce n'est pas le Thermomix mais cela donne de bons plats !

  • Bonjour

    c'est possible mais ce sont de petites portions.

  • Oui c'est possible et pratique

  • Pour ma part, je trouve le panier bien TROP petit. Ceci dit, je ne m'en sers que depuis peu.

  • Oui sans aucun problème. Il faut ensuite prendre en compte les temps de cuisson par légume. Il vaut mieux placer dans le panier des légumes qui nécessitent la même durée de cuisson. Il faut toutefois tester les durées car les durées préconisées sont à réajuster en fonction de la quantité des légumes. une fois habitué vous trouverez son utilisation très facile.

  • Bonsoir.

    il est tout à fait possible de faire cela avec le soup & co.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit