Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

bol blender

Bonjour, peut on mettre le bol au lave vaisselle ? merci

Consulter les 8 réponses à la question bol blender

  • Non mais il y a un programme de lavage qui s'il est réalisé juste après l'utilisation évite de devoir frotter

  • Il y a un programme de nettoyage très pratique de 30 secondes qui permet de désencrasser le bol. Ensuite il suffit de passer avec une éponge et de rincer. Personnellement je mets le couvercle et le panier de cuisson vapeur au lave vaisselle et je n'ai jamais eu aucun souci.

  • AVEC NOS EXCUSES NOUS n'utilisons pas pour tous les robots

  • Non il ne faut pas le mettre au lave vaisselle.

  • Non, le bol ne peut être mis au lave vaisselle car bol et hélice de mixage ne font qu'un. Pour le nettoyer, je mets de l'eau chaude dans le bol et une ou deux gouttes de liquide vaisselle et je fais tourner quelques minutes, ensuite je le rince en faisant attention de ne pas mettre d'eau en dessous du bol et je l'essuie avec précaution, car les pales de l'hélice sont très coupantes.. Ce n'est pas hyper pratique, mais ça marche. Lorsque le fond du bol présente des taches, je mets du vinaigre blanc, puis rinçage et séchage. J'espère vous avoir aidé. Cordialement

  • Non il y a des connexions électriques donc personnellement je ne l'ai jamais fait pour éviter tous problèmes.

  • Non on peut pas mettre le bol au lave vaisselle

  • Je ne le n'ai jamais fait, un peu de savon et le mode auto le fait très bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit