Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

soupe avec morceaux

Bonjour a tous, une question bête mais pas du tout évoqué dans les commentaires au sujet de la fonction "soupe avec morceaux" si je comprends bien ce programme cuit simplement les légumes et éventuellement saucisses lardons etc sans aucuns mixages autres que celui que nous pourrions ensuite faire manuellement avec la fonction "pulse", est ce que j'ai bon? on se retrouverait donc avec une soupe type potée ou pot au feu, j'ai toujours bon? Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question soupe avec morceaux

  • la fonction pulse est utile pour le nettoyage. Pour mixer il faut régler manuellement la température avec les touches +et- puis appuyer sur ok, ensuite régler le temps toujours avec les touches + et - puis ok et tourner le bouton de mixage vers la droite pour obtenir le mixage désiré. Bonne soupe
  • Bonjour,Oui c'est ça !Bonne journée
  • Merci beaucoup à tous et à toutes pour vos réponses, j'adore les soupes avec morceaux, encore plus que les veloutés mais certaines combinaisons de légumes passent moins bien je trouve en soupe avec morceaux donc la fonction velouté ou mouliné sera bien appréciable également, je compte acheter aussi un extracteur a jus donc la fonction smoothie je l'utiliserais moins mais bon pourquoi pas, encore merci
  • Bonjour, OUI OUI OUI TOUT EST BON ! exacte.
  • Si la fonction avec morceaux coupe grossièrement les aliments une fois cuits de manière automatique mais effectivement vous pouvez le faire vous même avec le fonction pulse
  • Bonjour. Oui. C'est tout à fait ça. Les fonctions cuisson et mixage peuvent être séparées. Valable pour les soupes et donc aussi pour les compotes. Je cuisine beaucoup avec et j'en suis très satisfaite. Cordialement
  • Oui, l'appareil peut cuire légumes et accompagnement (saucisses, lardons...) sans aucun mixage. Quant à moi je fais une soupe avec morceaux en utilisant le panier. Je mets la moitié des légumes dans l'eau, l'autre moitié des légumes et accompagnement dans le panier et j'utilise le programme 1. Ensuite je mélange le tout dans la soupière. J'ai ainsi une soupe veloutée avec des morceaux de légumes qui ont cuit à la vapeur. Mes convives apprécient beaucoup !
  • Bonjour,La soupe avec morceaux peut être réalisé à l'aide du programme P1 ou P2 (qui cuit les légumes pendant 30 ou 40 minutes puis les mixe à la fin pendant 30 secondes). Selon la quantité d'eau et la quantité de légumes mis dans le bac,le mixage de 30 secondes à la fin du cycle peut s'avérer insuffisant pour avoir une soupe liquide et sans morceaux. Il est donc possible d'avoir une soupe avec morceaux, une purée ou une soupe bien mixée selon les quantités, l'eau et si on mixe beaucoup à la fin ou non. Aussi, la fonction « cuire les aliments » sans mixage existe aussi ! Il suffira de mettre les aliments dans le panier prévu à cet effet.J'espere avoir répondu à toutes vos questions !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit