Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

59 questions sur la communauté LM841810 EASY SOUP - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Différences entre le daily soup et le easy soup

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre le daily soup et le easy soup? Je vous remercie par avance.

Question résolue

Ça grince

Bonjour, l'appareil grince au moment du mixage des aliments. D'où vient le problème? Merci

mode manuel

bonjour je suis un peu perdue car il n'a pas de fonction manuelle est ce qu'on peut l'arrêter en cours de route et le remettre pour une durée choisie si on estime que c'est trop ou pas assez épais ? de plus le philips de la même gamme à 79 euros a trois f... voir la suite

Blender chauffant

Bonjour, j'ai acheté le blender chauffant mais pouvez-vous m'expliquer comment il faut le laver ??? Certes il y a cette fonction nettoyage mais c'est lavé uniquement avec de l'eau chaude car apparemment il ne faut pas mettre de l'eau sous le bol... commen... voir la suite

Capacité du bol

Bonjour. Je souhaiterais savoir quelle quantité de soupe peut on faire ? merci

Question résolue

Utilisation avec légumes congelés

j'attends le reflet de vos expériences pour m'éclairer.

Voyants fixes

Bonjour, Au démarrage, l'ensemble des voyants est allumé, et impossible de choisir une option de cuisson. Merci

Nettoyage et débordement

Bonjour j'ai voulu laver mon robot ne m'étant du liquide vaiselle et le mode easyclean sauf que je me suis rendu compte que ça déborder j'ai donc areter le programme puis je les bien essuyer et j'ai remis de l'eau pour faire un programme sans rien et je m... voir la suite

pate a crepes

Bonjour peut on faire de la pate à crepes ou autres pates liquide dans le easy soup merci

Taille / hauteur

Bjr, pourriez-vous m'indiquer la hauteur de l'appareil ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit