Différences entre le daily soup et le easy soup
Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre le daily soup et le easy soup? Je vous remercie par avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre le daily soup et le easy soup? Je vous remercie par avance.
Bonjour, l'appareil grince au moment du mixage des aliments. D'où vient le problème? Merci
bonjour je suis un peu perdue car il n'a pas de fonction manuelle est ce qu'on peut l'arrêter en cours de route et le remettre pour une durée choisie si on estime que c'est trop ou pas assez épais ? de plus le philips de la même gamme à 79 euros a trois f... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté le blender chauffant mais pouvez-vous m'expliquer comment il faut le laver ??? Certes il y a cette fonction nettoyage mais c'est lavé uniquement avec de l'eau chaude car apparemment il ne faut pas mettre de l'eau sous le bol... commen... voir la suite
Bonjour. Je souhaiterais savoir quelle quantité de soupe peut on faire ? merci
j'attends le reflet de vos expériences pour m'éclairer.
Bonjour, Au démarrage, l'ensemble des voyants est allumé, et impossible de choisir une option de cuisson. Merci
Bonjour j'ai voulu laver mon robot ne m'étant du liquide vaiselle et le mode easyclean sauf que je me suis rendu compte que ça déborder j'ai donc areter le programme puis je les bien essuyer et j'ai remis de l'eau pour faire un programme sans rien et je m... voir la suite
Bonjour peut on faire de la pate à crepes ou autres pates liquide dans le easy soup merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil