Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

pate a crepes

Bonjour

peut on faire de la pate à crepes ou autres pates liquide dans le easy soup

merci

Consulter les 5 réponses à la question pate a crepes

  • Réponse approuvée par Darty

    La pâte à crêpes je ne pense pas car le blender n est pas hermétique. J ai essayé de faire des milkshakes et cela a coulé partout. Par contre les soupes sont très bonnes, avec un cube de bouillon et un kiri le top. Les compotes aussi mais pensez à mettre assez de fruits et peu d eau.

  • Bonjour, Non je ne crois pas. Pas essayé, mais ça ne ressemble pas vraiment à un blender "normal". Vous pouvez faire des smoothies, des compotes en plus des soupes (soupes veloutés ou avec morceaux).

  • il fait blender normal aussi mais il faut que la pate a crepe soit assez "haute" car le pied plongeur est sur le dessus

  • C'est un blender chauffant donc pas possible de faire des pâtes à crêpes ou autres.

  • Bsr, je n'ai jamais essayé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit