Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Blender chauffant

Bonjour, j'ai acheté le blender chauffant mais pouvez-vous m'expliquer comment il faut le laver ??? Certes il y a cette fonction nettoyage mais c'est lavé uniquement avec de l'eau chaude car apparemment il ne faut pas mettre de l'eau sous le bol... comment laver le bol avec du savon sans mouiller le dessous ????? Merci pour vos réponses. Lolotte

Consulter les 4 réponses à la question Blender chauffant

  • Merci à la personne qui a eu la gentillesse de répondre à ma question concernant le lavage du blender chauffant. Lolotte

  • Bonjour, effectivement on ne peut pas immerger l'appareil, mais soit avec une éponge simplement imbibée de liquide vaisselle ,puis rincer et essuyer, soit en le remplissant à moitié d'eau et de liquide vaisselle il se nettoie très facilement avec l'éponge un peu grattante si besoin. Je pratique comme cela et je n'ai eu aucun problème. Très bonne fin de journée.

  • je met un peu d'eau savonneuse dans le bol et nettoie l'intérieur avec une éponge puis je vide et rince enfaisant attention de ne pas mouiller l'extérieurde la cuve

  • Comme Barl, il ne faut surtout pas plonger votre blender dans de l'eau mais si vous le mouillez en le lavant normalement et que vous le séchez bien, il n'y aura aucun souci. Attention pas de lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit