Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

mode manuel

bonjour je suis un peu perdue car il n'a pas de fonction manuelle est ce qu'on peut l'arrêter en cours de route et le remettre pour une durée choisie si on estime que c'est trop ou pas assez épais ? de plus le philips de la même gamme à 79 euros a trois fonctions pr les soupes une pour morceaux, une sans morceaux et une autre pour les velouté et soupes crémeuses..est ce vraiment des fonctions nécessaires car du coup le moulinex a une même fonction pour les soupes sans morceaux et/ou veloutes donc je me pose la question savoir lequel prendre ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question mode manuel

  • Bonjour

    si ce n est pas assez mouliné, vous pouvez le remettre en route de suite et le stopper quand vous voulez. Je recommande le PDG. C est top

  • bjr oui je suis comme vous et je ne comprends pas la difference de pris car le philips a en plus le bec verseur et pas le moulinex et la poignee du dessus du moilinex est tres fragile pour le poids du couvercle alors que le philipes la poignee est costaud, pouvez vous m'éclairer svp ?
  • Bonjour,


    Pour les soupes, sur le moulinex, vous avez 2 modes... velouté avec morceaux et velouté sans morceaux...

    Il n'y a pas de mode "temps" sur ce modèle mais vous avez une fonction mixage manuel.

    Si ce n'est pas assez mixé pour vous, vous refermer l'appareil et vous appuyer sur la touche de la lame de mixage et il va mixer le temps que vous appuyez.

    Après tout dépend de vos goûts ;-)

    J'espère vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit