tige du couteau 4 lames cassée
Bonjour La tige du couteau 4 lames s'est cassé au bout de quelques utilisations. Cette tige d'entraînement est en plastique !!! Que faire ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour La tige du couteau 4 lames s'est cassé au bout de quelques utilisations. Cette tige d'entraînement est en plastique !!! Que faire ?
Bonjour a tous ayant acheté un blender easy soup d occasion je n est pas le livre de recettes si une personne pourrait me l envoyé sur mon email j arrive pas télécharger et étant âgé je ne suis pas douée sur internet merci à tous et je compte sur vous
Bonjour à tous je voudrais trouver une personne simpa qui pourrait m envoyé sur mon email le livre de recettes easy soup mon email jeanlatraye@gmail.com merci d avance car je n arrive pas à le télécharger merci beaucoup
Bonjour Ma compote brûle quasiment chaque fois et la cuve reste difficile à nettoyer même après trempage plusieurs heures avec du liquide vaisselle. Sans minuteur, difficile d'interrompre la cuisson.
Bonjour, de la vapeur s échappe du couvercle en cuisant est ce normal? merci
Bonjour à la deuxième utilisation il a cuit les légumes mais n'a pas mixé, j'ai fais la même recette avec les même quantité, que faire ?Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait des compotes ? Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil