Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Problème pour fermer

Bonjour,

Existe-til une astuce pour fermer l'apareil, sachant que la lame est fixée au couvercle au bout d'une tige et non placée classiquement au fond du bol ?

Une fois que les légumes sont dans le bol c'est une galère pour fermer.

C'est le seul défaut que je note pour le moment


Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème pour fermer

  • Bonjour. Effectivement , c'est le problème sur cet appareil. J'ai remarqué qu'en coupant les ingrédients fins, l'appareil se ferme plus facilement. Je fais également un trou au milieu des ingrédients pour pouvoir y glisser plus facilement la lame et en dernier, je maintiens la connexion haute électrique en avant de l'appareil pour rentrer en jouant un peu et quand j'arrive au plus bas , je pivote à nouveau le couverte pour faire la connexion électrique.

    j'espère avoir été assez claire dans mes explications et qu'elles pourront vous aider? Je vous souhaite de très bonnes soupes.??

    • @barl22315616 Merci pour l'astuce

    • @barl22315616 Merci pour l'astuce

    • @barl22315616 Merci pour l'astuce

    • @genv45561564 Du coup, j'ai pensé à vous ce matin en faisant ma soupe ????Belle journée ???????

  • Bonjour, malheureusement non pas de solution. Il faut déplacer comme on peut le couvercle afin que la lame s'insère au milieu des légumes.

  • Bonjour , j'ai aussi rencontré ce problème , la seule solution que j'ai trouvé est de couper les légumes en petits morceaux ..... la cuisson sera aussi plus rapide !

  • Bonjour,


    Effectivement il faut couper les ingrédients en petits morceaux de façon à laisser de la place à la lame pour aller jusqu'au fond.


    Cordialement,


    Laurent

  • Respecter la quantité de légumes et le remplissage de la machine à soupe couper les légumes en petits morceaux sélectionnés le programme avant c'est que je suis arrivée

    • @mari63215514 Merci pour votre réponse, la quantité de légumes est bien respectée la taille de découpe également, en fait cela dépend

      de la texture des légumes

  • Il ne faut pas mettre trop de légumes car la tige avec la lame ne descend pas jusqu'au fond de l'appareil

  • Vous y mettez probablement trop de légumes ou vous ne les coupez pas en tout petits morceaux

    Essayez !

    • @coud33514451 Merci quantité respectée quant à la taille il faut donc plus petit que sur les recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit