Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

59 questions sur la communauté LM841810 EASY SOUP - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

deborde

bonjour mon appareil deborde même en mettant que la quantite min chaque fois que la recette smoothie contient du liquide comme le lait. Est ce normal ? merci

Odeurs pendant la cuisson ?

Bonjour, Ce produit emet il des odeurs de soupe pendant le temps de cuisson ? Merci pour vos réponses, Cordialement,

Légumes surgelés

BonjourPeut on mettre des légumes surgelés ? Merci

Cuisson des légumes

Bonjour ?? j'aimerais savoir si le blinder cuit les légumes ou si il sert uniquement au mixage et au réchauffage. Merci pour vos réponses

Lait d'amande

BonjourPeut-on l'utiliser pour fabriquer du lait d'aamande ou noisette ?merci

Recette Houmous

BonjourPeut on réaliser un houmous avec le Blender Moulinex LM841810 ?merci

le nettoyage

bonjourle nettoyage est il automatique ? Merci

Minuteur sur l'appareil

Y a t il un minuteur

Utilisation du mixage

Bonjour, on m'a offert en cadeau ce blender j'aimerais l'utiliser pour faire les purées pour mon bébé de 6mois bientôt comment faut il que je procède? Faut il cuire légumes en premier? Combien d'eau faut il rajouter? Et faut il utiliser directement le mod... voir la suite

Alimentation electrique

Bonjour,Doit on débrancher le cordon après chaque utilisation car ça clignote même après stop?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit