Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

64 questions sur la communauté LM841810 EASY SOUP - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

pate a crepes

Bonjour peut on faire de la pate à crepes ou autres pates liquide dans le easy soup merci

Taille / hauteur

Bjr, pourriez-vous m'indiquer la hauteur de l'appareil ? Merci

deborde

bonjour mon appareil deborde même en mettant que la quantite min chaque fois que la recette smoothie contient du liquide comme le lait. Est ce normal ? merci

Quantité d'eau minimum

Bonjour Je trouve que la soupe est trop liquide

Elanation de vapeur

Bonjour. Mon appareil dégage énormément de vapeur à la cuisson. Est-ce normal ? Merci

Sac de légumes surgelés ds easy soup

BonjourPeut on mettre un sac entier décongelé dans la Easy soup Mouline? Et combien d'eau ?merci

Easy cleaner

BonjourCombien d'eau pour lancer le nettoyage svp ?merci

Odeurs pendant la cuisson ?

Bonjour, Ce produit emet il des odeurs de soupe pendant le temps de cuisson ? Merci pour vos réponses, Cordialement,

Légumes surgelés

BonjourPeut on mettre des légumes surgelés ? Merci

Cuisson des légumes

Bonjour ?? j'aimerais savoir si le blinder cuit les légumes ou si il sert uniquement au mixage et au réchauffage. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit