Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Nettoyage et débordement

Bonjour j'ai voulu laver mon robot ne m'étant du liquide vaiselle et le mode easyclean sauf que je me suis rendu compte que ça déborder j'ai donc areter le programme puis je les bien essuyer et j'ai remis de l'eau pour faire un programme sans rien et je me suis rendu compte que même au minimum il déborde l'eau sort est ce normal ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage et débordement

  • Bonjour le couvercle n est pas étanche en effet, du coup moi je ne peux pas faire de milkshake avec. C'est tres dommage en effet, je ne m en sers que pour la soupe et la compote

  • Je vous laisse consulter la notice

    Pas de produit vaisselle pour le easy clean et respect des marques mini maxi pour le remplissage

  • Bjr

    non ce n'est pas normal surtout ne dépasser pas la jauge !!

    mettez de l'eau au minimum , fermez ( sans produit ).

    appuyez sur clean si cela déborde encore retourner votre appareil chez Darty .


  • Si vous respectez le niveau d'eau indiqué ça ne déborde pas. Je mets le mode easyclean avec de l'eau uniquement et ensuite un coup d'éponge et de chiffon sec.

  • Non ce n'est pas normal ça ne doit pas déborder vous devez mettre trop d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit