Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Ne mixe plus

Bonjour à la deuxième utilisation il a cuit les légumes mais n'a pas mixé, j'ai fais la même recette avec les même quantité, que faire ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ne mixe plus

  • Il est parfois capricieux si trop plein ou pas assez de liquide… je continue avec le programme mixer

  • Même réponse que les précédentes. Bonne journée

  • bonjour cet appareil est très sensible il faut vraiment respecter le niveau à ne pas dépasser sinon il se passe ce qui vous est arrivé.

    il vaut mieux procéder en deux fois plutôt que tasser les légumes. Ca ne marchera pas.

    Il faut également bien nettoyer le couvercle si ça bloque.


    • @foy.31221542 Autre chose

      ça peut bloquer une fois

      vous laissez tomber, lavez tout.

      et la prochaine fois ça marchera

    • @foy.31221542 J'ai bien respecté les quantités et le couvercle était bien enfoncé

    • @levy24536452 Tout à fait d'accord. Il faut respecter les niveaux et vérifier que le couvercle soit bien enfoncé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit