Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Alimentation electrique

Bonjour,

Doit on débrancher le cordon après chaque utilisation car ça clignote même après stop?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Alimentation electrique

  • Je débranche systématiquement, de toute façon pour le nettoyer c'est évident

  • Bonjour, Oui il faut débrancher le cordon à chaque utilisation, ne serait-ce que pour laver le Easy Soup

  • Bonjour.

    Personnellement, je n'utilise pas cet appareil, et n'en possède pas, je pense qu'il clignote pour vous indiquer qu'il est sous tension, rien d'inquiétant, et qu'il est en veille. je vous conseille donc, de le brancher sur une multiprise avec interrupteur afin qu'il ne soit pas alimenté en continu et vous permette de faire de petites économies d'énergie, cela reste valable pour la plupart des appareils électriques, mais c'est à chacun de voir.

    Bonne utilisation, bonnes préparations, et surtout bonne appétit.

  • Moi je le débranche systématiquement après chaque utilisation et je le range. Aucun intérêt de le laisser brancher….

  • Bonjour

    je suis pas sure de maîtriser mais je débranche à chaque fois

  • Bonjour,

    Je vous conseille en effet de débrancher après chaque utilisation ou utiliser une prise avec interrupteur pour être sûr que l'appareil ne consomme hors utilisation.

    Cordialement.

  • Je debranche a chaque fois que je l'utilise. Avec le liquide de la soupe et la separation des deux parties de la machine j'estime qu'il y a davantage de securite en enlevant la corde.

  • Oui,c'est plus pratique …des tout façon il faut le nettoyer après chaque utilisation…

  • Bonjour, il peut rester sur veille, mais pour la sauvegarde de notre planète il vaut mieux le débrancher

  • De quel appareil parlez-vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit