Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Voyants fixes

Bonjour,

Au démarrage, l'ensemble des voyants est allumé, et impossible de choisir une option de cuisson.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Voyants fixes

  • Il est probable que la sonde touche les aliments, n'avez-vous pas dépassé le niveau maximum dans le récipient ?

  • Cuve trop pleine ?

    Mixer mal fermé ?

    Respecter les niveaux marqués à l'intérieur de la cuve.

    Sinon c'est un superbe appareil qui fonctionne très bien et très facile à utiliser pour des gens sans expérience culinaire comme moi !

  • Oui,cela arrive quand la cuve est trop pleine..il faut la vider..debrancher et attendre un peu.

    Essuyer la sonde qui plonge dans la soupe

    Et hop cela refonctionne parfaitement..

  • bjr Coupez les légumes remplissez pas plus haut que le trait mettez de l'eau jusqu'au trait aussi pas plus haut ! branchez votre appareil ! Appuyez sur la touche choisie pour votre préparation puis sur la touche depart !! C tout au bout de 20 mn c prêt !

  • Bonjour,

    J'ai eu le même souci,c'était le contacteur électrique du couvercle qui était humide.Je l'ai bien séché,attendu quelques minutes et plus de souci

  • Si vous utilisez des produits surgelés, la cuve étant trop froide, l'appareil ne démarre pas.

  • Ça arrive quand vous mettez trop de liquide..

    Il faut vraiment mettre l'eau au trait minimun

  • Bonjour, l'avez vous débranché et rebranché ? A l'allumage les choix clignote et après il faut appuyer sur le bouton avec le doigt et les 4 points.

    Si y a un soucis il ne faut pas hésiter à le ramener à darty si il est toujours sous garantie.

    Bonne soirée

  • Bonsoir

    il est possible qu'il y ait trop d'eau ou de légumes

    niveau max dépassé peut-être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit