Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Puissance : 1000 W Capacité du bol : 3 L - Inox poli Fonction « Maintien au chaud » - 4 programmes culinaires Livre de recettes inclus

Rejoindre

Voyants fixes

Bonjour,

Au démarrage, l'ensemble des voyants est allumé, et impossible de choisir une option de cuisson.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Voyants fixes

• Il est probable que la sonde touche les aliments, n'avez-vous pas dépassé le niveau maximum dans le récipient ?

• Cuve trop pleine ?

Mixer mal fermé ?

Respecter les niveaux marqués à l'intérieur de la cuve.

Sinon c'est un superbe appareil qui fonctionne très bien et très facile à utiliser pour des gens sans expérience culinaire comme moi !

• Oui,cela arrive quand la cuve est trop pleine..il faut la vider..debrancher et attendre un peu.

Essuyer la sonde qui plonge dans la soupe

Et hop cela refonctionne parfaitement..

• bjr Coupez les légumes remplissez pas plus haut que le trait mettez de l'eau jusqu'au trait aussi pas plus haut ! branchez votre appareil ! Appuyez sur la touche choisie pour votre préparation puis sur la touche depart !! C tout au bout de 20 mn c prêt !

• Bonjour,

J'ai eu le même souci,c'était le contacteur électrique du couvercle qui était humide.Je l'ai bien séché,attendu quelques minutes et plus de souci

• Si vous utilisez des produits surgelés, la cuve étant trop froide, l'appareil ne démarre pas.

• Ça arrive quand vous mettez trop de liquide..

Il faut vraiment mettre l'eau au trait minimun

• Bonjour, l'avez vous débranché et rebranché ? A l'allumage les choix clignote et après il faut appuyer sur le bouton avec le doigt et les 4 points.

Si y a un soucis il ne faut pas hésiter à le ramener à darty si il est toujours sous garantie.

Bonne soirée

• Bonsoir

il est possible qu'il y ait trop d'eau ou de légumes

niveau max dépassé peut-être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit