Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

68 questions sur la communauté LM841110 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Purees

Bonjour est il possible de faire des purées ? Merci

Smoothy

Bonsoir, je souhaiterai savoir si ce produit fait les smoothy il est noté "non" sur la fiche technique et oui sur le déroulé de l'utilisation. Merci

Temps de cuisson

Bonjour,quelle est la durée de préparation (cuisson et mixage) moyenne de la soupe avec cet appareil ? Merci

peut on utiliser des legumes surgelés ?

Bonjour, peut on utiliser des légumes surgelés ? merci

hauteur de l'appareil

bonjour, merci de me donner la hauteur de l'appareil (pour le rangement dans le placard).

mixage

bonjour je souhaite savoir si la fonction mixage permet vraiment de broyer les légumes ou s ils restent en morceaux ? quelle est la texture de la soupe après passage dans le blender ? merci

Est-ce qu'il fait de la soupe moulinee ?

Bonjour Est-ce qu'il fait de la soupe moulinee ?Merci

Poids du easiblender

bonjour, Pouvez vous m'indiquer approximativement le poids du blender? Vu qu'il est destiné à une personne agée n'est il pas trop lourd. Merci

Ça déborde !!!!

Bonjour j'ai l'appareil depuis un moment et ses deux fois ci quand je l'ai utilisée quand ça mixe , tout déborde .. que faire car je ne dépasse pas du tout la limite. merci

Capacité blender

Bonjour il est écrit 1,2 utile en capacité. J ai également lu qu il y a avait une cuve de 3 l fournie avec. Est ce vraiment le cas? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit