Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Purees

Bonjour est il possible de faire des purées ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Purees

  • Moulinés, soupes avec morceaux, compotes, smothies. Peut-être est-il possible de faire des purées avec l'option compotes mais je n'ai pas essayé.
  • Oui en mettant le programme (soupe avec pièce), une fois cuit, enlever les 3/4 de eau et mettre sur le programme blend, je fais maintenant mes purées légumes de mon bébé comme ça
  • oui,notamment des compotes Ideal pour la soupe
  • En mettant moins d’eau pourquoi pas, mais ce n’est pas fait pour ça... Je n’ai jamais essayé...
  • Nous n'avons pas essayé les purées. Mais pour les soupes et les compotes, c'est top.
  • Comme l'indique kari11235642 peut-être avec l'option compote: quelqu'un a-t-il essayé ?. Il est dans tous les cas impossible d'introduire du lait dans le blender !
  • Je ne pense pas cela risque de faire de la colle
  • Je n'ai jamais essayé, par contre pour les soupes et les compotes c'est vraiment pratique
  • Bonjour non on ne peut pas faire de purée, uniquement des soupes ou compotes.
  • Je ne sais pas, je ne pense pas , des compotes oui mais des purées cela risque de faire un peu de la colle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit