Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

38 questions sur la communauté LM811D10 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Fruits surgeles

Peut on mixer des fruits congelés ?

Question résolue

VIANDE HACHEE

BONJOUR AVEC CE BLENDER PEUT ON HACHER DE LA VIANDE.MERCI

Caractéristique bol

Le bol est-il gradué? Merci

blender chauffant?

bonjourEst-ce que ce blender cuit les aliments?merci

Question résolue

Adhérence

Bonjour,est-ce que il a en dessous du bloc moteur des ventouses ou des pieds pour l'adhérence de celui ci quant il mixe .merci

Beurre/purée d'oléagineux

Bonjour à toutes et à tous, J'ai essayé de faire de la purée de noisettes et d'amandes, mais cela reste à l'état de poudre, un peu compacte si je persiste mais sans atteindre la texture presque liquide que j'ai déjà obtenue en utilisant un Magimix (pas le... voir la suite

Répondre

Mixer des produits durs

bonjourPeut on mixer des noisettes ou du chocolat (noir dur) sans risque avec le bol en verre? Merci

Mixer produits durs

Bonjour Peut-on y mixer des produits durs type gingembre ? Merci

EST IL CHAUFFANT ?

BONJOUREST IL CHAUFFANT ?MERCI

À propos du résultat suite au mixage

BonjourAprès un mixage il y a t'il un résultat homogène ( ex : flocons d'avoine, arachide,... ) ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit