Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

Mixer des produits durs

bonjour
Peut on mixer des noisettes ou du chocolat (noir dur) sans risque avec le bol en verre? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mixer des produits durs

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Pas de soucis j'ai déjà mixer des noisettes et du chocolat pour une recette de Nutella fait maison ??


    cordialement,


    Paul


  • Oui bien sûr .... le verre est solide !!!!!

  • Bonjour, pas de problème pour des noisettes ou des amandes, même si le moteur chauffe un peu. Je n'ai pas réussi à faire du beurre d'oléagineux par contre. Pas essayé le chocolat non plus.

  • Bonjour, je fais régulièrement avec les noix de cajou, une fois des noix du brésil, des amandes, c'est pas mal, je réduis en poudre, le verre tient très bien et la lame aussi pour le moment...

  • Pas de risque pour le bol en verre mais aller petit à petit pour préserver l'hélice

  • salut : NON que des produits , fruits, légumes mais il faut pas de produits dur ou dur , car le moteur chauffe très vite et s'arrête ( entre 30 et 45 mm avant de repartir) alors achètes un autre appareil , celui ce ne vaut rien

  • Je dirais que oui car le matériel est robuste (le défaut de ce mixeur est d'ailleurs, à mon sens, la lourdeur du bol mais c'est logique puisque c'est du verre !). Je n'ai pas fait cette expérience. Si j'avais à la faire, je casserais en petits morceaux le chocolat avec les noisettes. Il faudrait tout de même une bonne quantité d'ingrédients vu la hauteur de la lame par rapport au fond ... A voir !


  • Désolée, je n'ai pas essayé cette fonction.

  • Désolée, je n'ai pas essayé.

  • Bonjour,

    Je pense que Oui. Moi, fait des cacahuetes sans probleme pour faire le beurre de cacahuete. Le moteur chauffe un peu mais le bol est bien fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit