Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

38 questions sur la communauté LM811D10 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Question résolue

Dimensions

Bonjour Quelles sont les dimensions de ce blender ? merci

AVEC LE BLENDER CHAUFFANT MOULINEX LM811D10 PERFECT MIX +

Bonjour, Peut-on faire glaces ou sorbets ? merci

purée oléagineux

Bonjour peut-on faire de la purée d'oléagineux rapidement (moins de 3 minutes) et sans ajouter d'huile avec cet appareil ?Merci

Question résolue

Fruits congelés

Bonsoir Peut-on mixer des fruits congelés sans y rajouter un liquide? Ex: bananes congelées pour faire des nicecreams? Merci

Es ce que ce produit contient un livre de recettes, merci

Bonjour ?? es ce que ce blender contient un livre de recettes merci par avnce

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Le bol du blender s'est cassé

Bonjour, est-ce qu'on peut acheter un nouveau bol au service après vente?merci

Compote de fruits

BonjourPeut-on faire de la compote avec ce blender ? Merci de vos réponses

Pour quels usages?

Bonjour, cet appareil est-il adapté pour mixer les soupes. On le présente avec 3 programmes, smoothies, piler la glace et netouage. Alors, je m'interroge Merci

Glace pilée

bonjourEst possible de faire de la glace pilée ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit