Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

Pour quels usages?

Bonjour, cet appareil est-il adapté pour mixer les soupes. On le présente avec 3 programmes, smoothies, piler la glace et netouage. Alors, je m'interroge 
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Pour quels usages?

  • Je pense qu'il doit être possible de mixer la soupe mais cela va mousser! Et la soupe reste froide. Je ne me sers de cet appareil que pour les smoothies. Pour les soupes, il existe l'easy soup de Moulinex.

  • Bonjour, moi je fais mes soupes dedans sans soucis.

    Bonne journée

  • Parfait pour les soupes également

  • Bonsoir oui vous pouvez l'utiliser pour mixer les soupes et si vous laissez mixer un peu plus longtemps la soupe est bien veloutée. Le souci c'est que la quantité n'est pas énorme. Bonne soirée.

  • Bonjour , je m en sers surtout pour les soupes qui sont très bien cuites et mixées en 20 mn

  • C'est très bien pour mixer les soupes

  • Oui c'est possible

  • Bonjour je ne crois pas non. Le hachoir est en bas et il n y a pas de poussoir.

    ma fille l'utilise surtout pour des smoothies

  • Bonjour ,Oui! Vous n'êtes pas obligés d'utiliser 1 des 3 modes mais juste tourner le bouton comme 1 blender normal

  • Oui. Je l'utilise essentiellement pour mixer mes potages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit