Appareil que j'ai acheté il y a 8 mois il s'est cassé
Le blender a un morceau qui s'est cassé ce qui ne permet pas sa fermeture y a t il une garantie? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Le blender a un morceau qui s'est cassé ce qui ne permet pas sa fermeture y a t il une garantie? merci
Bonjour, CUIT'il la soupe et autres aliments ou simplement les réchauffe t'il? merci
BONJOUR PEUT ON MIXER DES AMANDES SANS AJOUTER DU LIQUIDE ?MERCI
Bonjour, quelles sont les dimensions de ce blender, hauteur, largeur, profondeur ? merci
Dans un comparateur " les numériques " il est dit que la puissance réelle est très inférieure à celle annoncée et que ce bleder Est décevant pour faire de la glace pilée et smoothies. Qu'en pensez vous? Du coup j'hésite à acheter ce modèle ou un autre mod... voir la suite
Bonsoir, Je recherche un blender compact et efficace, est ce que vous pourriez me donner les dimensions du blender L x l x h ? Merci d'avance
BonjourL'annonce ne donne aucune dimension. J'ai besoin de connaître la hauteur totale de l'appareil. Merci
bonjour Fait il des soupes comme le "moulinex easy soup" ? y a t'il un programme pour les 2 types de soupes ? merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil