Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

38 questions sur la communauté LM811D10 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Question résolue

Blender lm811d10

comment l utiliser pour faire une soupe chaude

Question résolue

Cuisson

bonjourPour faire les soupes est ce qu'il cuit ?et mixe correctement?merci

Dimensions

Bonjour, quelles son les dimensions du blender (hauteur et largeur) ? Je vous en remercie,

Répondre

fruits a coques

bonsoir comment se comporte ce modèle avec les fruits a coques? merci

Blender Moulinex LM811D10 Perfect mix+

Bonjour,est il vraiment bruyant ?Le moteur tient il à l'usage?Mixe t il bien des plats type brandade ? Merci

Répondre

Glace maison

Bonjour, je voudrai savoir si on peut mettre des fruits congelés pour faire des "glaces maison" ? merci pour vos réponse s

efficace pour broyer amandes noisettes graines dures

Bonjour, savez vous si ce blender est efficace pour broyer amandes noisettes graines dures pour faire des laits végétaux et comment se comporte t il quand on souhaite réaliser des choses plus compactes style pâtés végétaux, Merci de vos réponses pour lait... voir la suite

Mon blender LM811D10 fonctionne de façon aléatoire

bonjour Alors qu'il est branché, il ne va pas toujours pouvoir fonctionner. quelque soit le bouton que l'on actionne. Pourquoi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit