Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

38 questions sur la communauté LM811D10 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Appareil que j'ai acheté il y a 8 mois il s'est cassé

Le blender a un morceau qui s'est cassé ce qui ne permet pas sa fermeture y a t il une garantie? merci

Question résolue

Glace pillée

BonjourEst-ce que la glace pillée est facile à faire ??Merci

Ce BLENDER CUIT'il les aliments ou ne les réchauffe seulement

Bonjour, CUIT'il la soupe et autres aliments ou simplement les réchauffe t'il? merci

mixer des amandes

BONJOUR PEUT ON MIXER DES AMANDES SANS AJOUTER DU LIQUIDE ?MERCI

Question résolue

Dimensions ?

Bonjour, quelles sont les dimensions de ce blender, hauteur, largeur, profondeur ? merci

Puissance suffisante pour glace pilée et smoothies?

Dans un comparateur " les numériques " il est dit que la puissance réelle est très inférieure à celle annoncée et que ce bleder Est décevant pour faire de la glace pilée et smoothies. Qu'en pensez vous? Du coup j'hésite à acheter ce modèle ou un autre mod... voir la suite

DIMENSIONS

Bonsoir, Je recherche un blender compact et efficace, est ce que vous pourriez me donner les dimensions du blender L x l x h ? Merci d'avance

Question résolue

Poids appareil

BonjourPouvez- vous me donner le poids du blender svp ?Merci

Hauteur totale

BonjourL'annonce ne donne aucune dimension. J'ai besoin de connaître la hauteur totale de l'appareil. Merci

Question résolue

SOUPE cuite et mixée ?

bonjour Fait il des soupes comme le "moulinex easy soup" ? y a t'il un programme pour les 2 types de soupes ? merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit