Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

DIMENSIONS

Bonsoir,

Je recherche un blender compact et efficace, est ce que vous pourriez me donner les dimensions du blender L x l x h ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question DIMENSIONS

  • Bonjour les dimensions sont environ 15x15 et 39 cm de hauteur.. Attention ce blinder ne cuit pas mais accepte les préparations chaude car le bol est themoresistant sinon rien à dire bonne capacité et bon rapport qualité prix.. Cdt

  • Je vois qu'on vous a donné les dimensions. Par contre sachez que le fond du blender se débloque trop facilement et je me suis déjà retrouvé avec le contenu par terre car le fin du blender (avec les lames) reste attaché au support alors que le bol du blender sort... de plus je vais devoir aller au sav après moins d'un an d'utilisation car il ne fonctionne plus (ne s'allume plus) bon courage dans vos recherches

  • Largeur : 17, hauteur : 41 et profondeur : 17

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit